Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 061
19 novembre 2012

L'histoire de mon premier Haruni

Yes we shawl est l'un des premiers sites collectifs que j'ai découverts quand j'ai eu un jour l'idée de partir en quête de modèles de tricots gratuits sur Internet.

Et j'ai eu le coup de foudre total pour ces ouvrages. Texturés ou en dentelle, en demi-cercle ou en triangle, unis, multicolores ou à rayures, mousseux ou finement ciselés, j'ai rencontré là une source inépuisable de créativité.

Après avoir testé le Saroyan et le Emporté par le vent, je me suis lancée dans un Haruni.

Haruni_P6

Haruni by Emily Ross - Cascade Yarns Heritage 150 Solid coloris Acier - Aig. 3.5

Mon amie Patricia était là quand j'étais en train de le terminer. Elle le voyait si bien autour de son cou que je n'ai pu que le lui céder...

Nous avons alors convenu d'un accord : elle me peindrait le tableau ou l'objet de mon choix en échange. Il faut dire que Patricia est très douée. C'est à elle que je dois mon joli avatar de princesse grenouille que je montre ici sous toutes ses coutures :

 Grenouille

Et donc, quelque temps plus tard, elle a transformé un affreux pied de lampe en petite merveille, parfaitement assortie aux coussins de mon nouveau canapé.

P1070140

J'aime le troc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité