Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 094
28 novembre 2012

Cette semaine, le tricot n'avance pas

Il y a des jours comme ça où on ne fait rien de bien.

Ma troisième paire de mitaines me donne du fil à retordre. Je tricote la quatrième.... après en avoir détricoter deux. Par deux fois, toute fière d'avoir terminer la paire, je me suis rendue compte que mes mitaines n'étaient pas identiques, ou plutôt symétriques. J'espère que cette fois sera la bonne. Voici où j'en suis arrivée :

Free_style_mitaines_02

Je les appelées freestyle. Je vais les offrir à ma belle-fille (je ferai une deuxième paire pour mon fils....). Ils pratiquent ensemble le 4wheelfreestyle, qui consiste à slalomer en roller entre des petits cones alignés au sol tout en faisant des figures. Le motif colle bien, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Rachel pour ces gentils messages !
Répondre
R
oui il y a des semaines ou cela n'avance pas...mais ces mitaines vont etre superbes...;o)
Répondre
Publicité