Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 727
30 novembre 2012

Rétrospectives Châles 2011

Les châles m'ont envoutée depuis 2011. Je ne me lasse pas d'en tricoter, il y en a toujours un en cours sur mes aiguilles.

Pour me faire plaisir, j'ai fait un petit bilan de ceux réalisés en 2011 :

ch_les_2011

Allons y : 1 Abyssal, 1 Age Of Brass, 2 Annis, 1 Arroyo, 1 Dream Stripes, 1 Ishbel, 1 Emporté par le vent, 1 Gingko, 1 Haruni, 1 Holden Shawlette, 2 Saroyan, 1 Summerflies, 1 Thao, 3 Travelling Woman.

Pour les voir en détail, ils sont tous enregistrés dans mes projets sur Ravelry.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin de magnifiques chales didonc...ouah...toute une bien belle retrospective...;o)
Répondre
Publicité