Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 094
3 décembre 2012

Freestyle

Enfin ! Je suis venue à bout de mes deux paires de mitaines "freestyle". Je suis très contente du modèle et de la laine choisis. La Noble de Holst Garn, un peu sèche au tricotage, devient toute douce après lavage.

Free_style_mitaines_07

Modèle Nalu Mitts de Leila Raabe sur Ravelry - Laine Holst Garn Noble Berry 1,8 pelotes en double - Aig 2.5 et 3.5

J'espère que les tailles conviendront à mon fils et sa charmante compagne et qu'ils auront du plaisir à les porter pour s'adonner à leur sport favori. Comme ils vivent en Allemagne, je ne doute pas qu'ils apprécieront un peu de chaleur cet hiver !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh de bien belles mitaines...jolie couleur...;)
Répondre
Publicité