Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 942
3 janvier 2013

ça y est, ils sont distribués,

Je peux les montrer !

Range-aiguilles maman_06

Qu'est-ce que c'est ? Un range aiguilles circulaires fixes pour Maman

Range-aiguilles maman_02 Range-aiguilles maman_03

Range-aiguilles maman_04 Range-aiguilles maman_01

Toile coton gris (Tissus Mirtille Quimper), Liberty Christl et biais Capel (Stragier).

Je me suis largement inspiré du tuto des chiffonneries du chat.

J'ai fait quelques petites erreurs, mais dans l'ensemble il ne rend pas mal et surtout il sera pratique ! Le prochain sera pour moi, mais il faudra que je combine aiguilles circulaires fixes et interchangeables dans la même pochette. Je vais devoir cogiter un peu.

Un autre genre de cadeau, destiné aux messieurs, qui a bien plu  : des sacs à chaussettes pour la valise !

sac cho7_02

Tissu imprimé (Tissus Myrtille, Quimper) et morceaux de housse de couette bicolore bleu/jaune inutilisée.

J'ai oublié de photographier la dernière étape, après l'ajout du cordon de serrage.

Il y avait aussi un petite trousse à maquillage pour ma charmante nièce :

Trousse jennifer_01 Trousse jennifer_02 Trousse jennifer_03

Simili-cuir gris (tissus Myrtille, Quimper), tissus imprimés (Interlaine, Tregueux)

 

La prochaine fois, je vous montrerai les organiseurs de sacs réalisés pour les copines : je ne les offre que ce soir...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une grand merci pour ce partage. Car même si tu as modifié mon modèle, tu m'as tt de même fait un gros clin d'œil.<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation de tres bon goût
Répondre
Publicité