Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 942
6 janvier 2013

les organiseurs de sac des copines

Après avoir testé le formidable tuto de Pour mes Jolis Mômes pour moi, j'ai récidivé à trois reprises.

J'ai oublié de prendre le premier remake en photo, oui, c'est ballot, je n'ai que les tissus utilisés :

organiseur_n2_01


Voici les deux suivants. Je dois dire que je n'ai quasiment rien à me reprocher sur la confection du dernier....

P1070495

Le rose et gris en détail :

Oganiseur_anne

Le rose et beige :

Organiseur_Brigitte_01

Encore un peu plus en détail (parce que celui-là, je ne lui ai pas trouvé de défaut !!!!)

Organiseur_Brigitte_02

Et pour chacun, un petit bijou de sac

Organiseurs_bijoux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité