Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 704
13 janvier 2013

Rétrospectives châles 2012

11 Châles et écharpes en 2012, production en baisse !

Mais quelques pièces très longues à réaliser comme le grey frost flower lace et le vernal equinoxe en particulier.

Retro2012

Pour les voir en détail, cliquer ici

J'édite mon message pour ajouter quand même quelques précisions.

Alors, de haut en bas et de gauche à droite, on a :

Gail, en Drops Baby Alpaca Silk

Henslowe, en Dolce di Luce

Echarpe dentelle, en Grignasco Merinosilk

Panna Frost Flower Lace Shawl, en Grignasco Merinosilk

Henslowe, en BC Garn Granite

Color Affection, en alpaga de Babyalpaga

Percy Shawl, en Cascade Yarn alpaga Lace Paint

Aeolian, en Drops Lace

Juneberry triangle, en Manos del Uruguay Silk Blend

Damask, en Katia Lino

Vernal Equinox, en Drops lace

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me décide à te laisser un message sur un vieux post car je me balade sur ton blog et je m'y sens bien, un peu comme chez moi. J'y retrouve tout ce que j'aime: des châles (sublimes), des bijoux, des fleurs (toi au moins tu connais leurs noms), des chats et beaucoup de gentillesse.<br /> <br /> Merci
Répondre
G
C'est gentil, Mamie-Thé. Je crois bien que tu as aussi un très joli bilan tricot en 2012 !
Répondre
M
Des châles fabuleux !!!<br /> <br /> Quel joli travail !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
Répondre
G
Merci ! Je suis toujours autant fan des châles... mais je n'en ai gardé que deux pour moi cette année
Répondre
R
oh bin de bien jolies dentelles....;)
Répondre
Publicité