Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 942
18 janvier 2013

Le début de l'année 2013 en tricot : Papillon Bleu

En attendant la parution des différentes étapes de réalisation de mon Mystery KAL, et pour me changer du point mousse au kilomètre, j'ai entamé un autre projet. Un pull à motif de dentelle placé pour ma fille, le Papillon.

America2_015__1024x683__medium2

Image Crédit Svetlana Volkova - Ravelry

J'avais la laine en stock pour lui faire un pullover depuis plus d'un an, restait à trouver le modèle. Celui-là m'a tout de suite séduite (Elle, je ne sais pas, je ne le lui ai pas montré de peur qu'il ne lui plaise pas !!!!).

Une ligne près du corps comme elle aime, un point dentelle pas ordinaire, une encolure et une emmanchure originales et pas de coutures !

Voilà mes débuts :

Papillon_Nolwenn_01

Sympa, non ? J'ai déjà fait - dans ma première vie de tricoteuse  - ce genre d'encolure mais avec des coutures. Ici, un montage ingénieux permet de les éviter. On fait tout en tricotant. Génial !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe modèle, très beau choix pour la couleur !
Répondre
Publicité