Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 782
26 janvier 2013

Mon premier Swap

Je m'étais inscrite en octobre dernier pour mon premier swap sur "Yes we Shawl". Je crois bien que c'est grâce à ce site que j'ai découvert les "shawls" - en français, comme son titre ne le dit pas - la dentelle aux aiguilles et les sympathiques tricoteuses internautes (ou internautes tricoteuses)

J'avais déjà rencontré ce mot "swap" sur quelques blogs, et je trouvais très sympa cette idée d'échange d'objets réalisés main (et coeur !).

Alors, je n'ai pas beaucoup hésité quand Milival en a proposé un. Elle s'est amusée à compliquer un peu les choses : au lieu de faire des binômes (A tricote pour B qui tricote pour A), elle a organisé un cercle vertueux : A tricote pour B qui tricote pour C, etc..

Donc, on savait pour qui on réalisait notre châle, mais pas qui faisait le nôtre ...

Et tout au plaisir de préparer la surprise de ma swappée, j'avais presque oublié que j'allais en recevoir une aussi !!!!!

Mon colis est arrivé hier matin. Qu'est-ce que c'est agréable de recevoir un cadeau surprise, ça m'arrive plus si souvent depuis que je ne crois plus au Père Noël ! hihihihi !

Alors, j'ai pris tout mon temps pour le déballer :

P1070595  P1070596

Et voilà ce qu'il contenait !

P1070597   P1070601

Un magnifique Maluka en Malabrigo Sock, coloris ocre, une de mes couleurs préférées. D'ailleurs, question couleur, les photos suivantes sont un peu plus fidèles :

P1070598

Par chance, on a eu un petit rayon de soleil le matin où j'ai pris ces photos. (Le soleil est une denrée très très rare depuis trois mois par chez moi...)

  P1070600 P1070599

La dentelle est ravissante et avec la douceur du mérinos, c'est vraiment une petite merveille.

Merci Marie pour ce beau cadeau, ce joli coeur brodé et les calissons, une confiserie que j'adore.

Maintenant, j'attends avec impatience des nouvelles de ma Swapée.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité