Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 942
5 juin 2013

Goutte de rosée

Avant de me lancer dans le Ohlala, j'avais déjà réalisé un autre petit gilet de Joji, le Rocio (Rosée en espagnol si Reverso ne m'a pas induite en erreur). Ma Maman en avait très envie, mais ne se sentait pas de se lancer dans son délicat motif dentelle (un peu compliqué, je l'avoue) :

Rocio_09

C'était donc l'occasion de lui faire un joli cadeau...

Le voici terminé, photographié sur moi. Ben, je l'aurais bien gardé finalement, il ne me va pas trop mal, je trouve ;-))

Rocio_04

Cascade Yarns Heritage Silk coloris Marine Blue, 3 écheveaux - Les pelottes de Lolotte

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je n'avais même pas remarqué ce modèle ! Ta version est très jolie. J'aime beaucoup cette délicate dentelle.
Répondre
Publicité