Le coin des perles est un peu abandonné... J'avais laissé en plan quelques projets et réparations quand j'ai replongé dans le tricot.

Mais ça me titille depuis un moment, en particulier parce que j'ai vu ça sur le blog de Sylvine. J'adore les bijoux en perles tissées, je me suis même acheté il y a deux ou trois ans tout un arsenal, mais mes premiers essais ne sont pas allés loin car ma vue a trop baissé.

J'ai quand même remis le nez dans mon stock et j'ai eu une idée... Mais ça, j'en reparlerai plus tard si elle se concrétise. Donc, en attendant, j'ai fait un peu de ménage et terminé quelques encours (y'a pas qu'au tricot qu'on sème des encours !).

Un bracelet en kit de La Droguerie acheté il y a deux ans (!), bouclé en un peu moins d'une heure...

2013-06-11 2

2013-06-11 3

 

Un bracelet home made cassé réparé, perles de verre, quelques rocailles, perles à écraser et fil métallisé, un quart d'heure

2013-06-11 5

Des BO tout ce qu'il y a de plus simple, quatre sequins en nacre orange et rouge, quatre anneaux, deux crochets d'oreilles, 3 minutes...

P1080417

 

Reste encore quelques objets entamés pour lesquels j'attends l'inspiration. Mais j'ai fait un gros effort de rangement. Tiens, je vous le montre :

2013-06-11 stock 01

Et ma boite à en cours (avec mes outils ...) :

2013-06-11 stock 02

Presque plus rien qui traine. Et quand c'est bien rangé comme ça, on a encore plus envie de s'y remettre, non ?