Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 942
16 juin 2013

Le feuilleton des boutons

Cette semaine, je suis allée visiter La Droguerie de Nantes, avec l'idée de trouver des boutons qui me plaisent vraiment pour mon "Something Orange".

Ben, j'en ai trouvé, mais à plus de 2 euros pièces je me suis dit que les premiers achetés seraient finalement très bien...

Allez, les voilà cousus.

P1080549

Pour me consoler, comme j'avais l'idée de me faire un petit haut assorti, je me suis offert un joli Liberty

P1080537

Liberty Becci orange - La Droguerie Nantes


C'est peut-être le moment d'investir dans un joli patron de Deer and Doe, par exemple !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont très bien ces boutons : simples et efficaces. Ce gilet est un vrai tube de vitamines!
Répondre
A
Pas donnés ces boutons, mais ce joli gilet les mérite !!! bel imprimé !
Répondre
E
Ton gilet est vraiment très très joli. La simplicité des boutons laisse toute la place au motif.<br /> <br /> Je craque sur ton liberty, ces touches d'orange lui donnent beaucoup de style.
Répondre
Publicité