Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 782
17 juin 2013

Ciel d'orage et lait fraise

Sur mes aiguilles en ce moment :

Un Echoes or Color, troisième du nom, que j'ai baptisé ciel d'orage

ciel_d_orage_03

Holst Garn Coast Lead et Dove, Holst Gan Noble Blue Stone

 

 

Et le tout début d'un Voie Lactée, tricoté en KAL avec le groupe Tricot and Co sur Ravelry

P1080574

Je l'ai appelé Lait Fraise...(Photo remplacée mais lumière toujours bien tristounette !)

J'utilise deux écheveaux d'environ 500 m chacun que j'ai achetés chez Penelope's Fine Yarns : un de mérinos et un de cachemire (respectivement 20g et 30 g, c'est dire la finesse du fil !!!!). Ce sont des laines recyclées, ce qui permet de les acheter à prix raisonnable.

Pour finir, encore du rose dans le bouquet du jour :

1_5___Fleurs_maison

Pivoines, lupin, seringat et valériane du jardin

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
De beaux ouvrages en perspective ! Les fils que tu as choisis pour la voie lactée ont l'air magnifiques !
Répondre
E
Oh, que de tentations et de belles images !! Merci pour ce partage !
Répondre
R
oh de bien jolis projets....et de bien jolies fleurs....;)
Répondre
A
Vu le temps, on peut continuer à tricoter des châles !!!Joli bouquet du jardin! Bonne journée
Répondre
Publicité