Je vous ai raconté l'histoire de mon premier swap, ici et  là.

Depuis, je suis devenue une fidèle du blog d'Evelyne, alias Spriroubobine, car il est une source inépuisable de surprises, astuces et beautés dans le domaine de la broderie, du crochet, du tricot, et aussi de la vie de nos amis les chats....

Et voilà qu'il lui est venu à l'idée de proposer un CAL à ses lectrices. Un CAL pour réaliser une adorable paire de mitaines colorées nommée Daisy. (Daisy est aussi une des hôtes à poils de sa maison).

Mitaines-DAISY-entiere-horizon

Mitaine Daisy - SpirouBobine -

Pour nous aider à la réaliser, Evelyne a fait un super tuto (gratuit ;-)) et il y aura même des vidéos !!!!

Je n'ai pas crocheté depuis très longtemps. Mais les modèles proposés sur la blogosphère m'ont donné envie de m'y remettre. Je crois que Daisy est le modèle idéal pour commencer.

La première étape est le choix de la laine et des couleurs... J'ai suffisamment de choix en Holst Garn pour faire quelquechose de joli je crois. Voici mes réflexions :

1-Laine1

Holst garn Coast, Noble et samarkand de mon stash

Suivant les conseils d'Evelyne, ce sera sans doute la combinaison de la troisième photo, en haut à droite : Coast Cassis, Conquer, Clove, Nutmeg,  Ecru, Aconite, Noble Marmalade avec la Coast Fairy (rose pâle) à la place de la Samarkand Chalk (beige).

Début du CAL, lundi ! Affutez vos crochets !