Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 782
29 août 2013

Couture ... surprise..., mystère ...

Des indices sur mes loisirs mon travail des derniers jours, seulement des indices :

besace indice

Du simili_cuir marine, du liberty, du biais, des boucles et autres accessoires...

 

tab_indice

Du simili_nubuck beige, du liberty, du passepoil, des zips et autres accessoires...

 

Je ne vous les montrerai que plus tard mais j'avais envie d'éveiller votre curiosité.

Belle journée ensoleillée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on va attendre sagement la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
S
on va attendre sagement la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Non seulement tu piques ma curiosité mais tu crées une véritable tentation ! Ce mariage 'liberty - nubuck - simili cuir' me plaît énormément. Vivement que l'on en voit plus ;-)
Répondre
M
Curiosité plus qu'éveillée : aiguisée ! A bientôt pour la suite !
Répondre
R
et bin cela semble bien prometteur...;)
Répondre
Publicité