Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 894
20 novembre 2013

Quoi ?! J'ai zappé mon anniversaire !!!!

Incroyable ! Il y a trois jours, mon blog fêtait tout seul son premier anniversaire !

Bougie éteinte

Je n'ai rien vu venir, et pas la moindre alerte du côté de canalblog...

Le jour même, j'ai pourtant rédigé et publié un message comme si de rien n'était.

Tout ça, c'est la faute de Noël bien sûr, la tête dans le guidon et les mains dans les aiguilles (euh, les aiguilles dans les mains).

Quand même, à bien y réfléchir et si je veux être honnête, c'est quand même assez dans mes habitudes de zapper les anniversaires, et oui, même le mien...

Il faut dire que quand on est né(e) à 3 jours de Noël, y'a pas grand monde qui y pense. Vos parents vous disent : on te le fêtera en même temps que Noël, tu auras plus de cadeaux que les autres (hum, hum, ....), les collègues ne vous disent rien parce que vous êtes en congés, et les autres sont bien trop absorbés par les fêtes pour se rappeler qu'il y a un autre tout petit évènement à fêter presqu'en même temps.

Voilà, voilà, j'ai réglé mes comptes ! Et finalement, est-ce que ce ne serait pas pour ça au fond que je n'apprécie pas vraiment cette période ? Allez savoir !

Bon, donc, pas d'anniversaire de blog ?

Ben, je dois aussi avouer que je suis assez du genre à faire des cadeaux quand l'envie me prend, anniversaire ou pas anniversaire, fête ou pas fête.

Alors, soyez attentif ! Il se pourrait bien qu'il y ait une surprise un de ces jours histoire de marquer le coup quand même. Parce que je suis assez satisfaite d'avoir maintenu le cap pendant un an, et que tous les gentils petits commentaires de mes fidèles lecteurs(trices) sont bien agréables à recevoir et à lire.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
test
Répondre
E
Tous mes voeux !! J'ai la même forte tendance que toi, j'oublie les anniversaires, y compris le mien. Il tombe à la fin août quand tout le monde est en congès ou en pleins préparatifs de la rentrée ;-)<br /> <br /> Et je n'aime pas vraiment les fêtes de fin d'année mais là c'est plutôt parce que nous n.avons pas eu d'enfant pour voir ce moment avec ses yeux ...<br /> <br /> Bon courage pour tes ouvrages et bonne fin de semaine !
Répondre
P
oh bin bon anniversaire grenouille 29!<br /> <br /> C'est vrai que c'est nul d'être né vers noel (ma maman est du 26...); quant à moi, je suis ravie qu'halloween n'ait pas pris chez nous parce que c'est précisément le jour de mon anniversaire et je voyais ça d'un très mauvais oeil.
Répondre
R
oooh bon anniversaiiiire a ton blog...1 an...c trop trop chouette!!!!
Répondre
M
Coucou ma consoeur ! J'ai fait pareil en juin, tout à fait zappé l'anniblog ! Pas grave je n'aime pas non plus faire des cadeaux aux évènements imposés, je préfère plus de spontanéité ! Ma deuxième fille est du 25 décembre, c'était il y a plus de 50 ans, elle m'en veut toujours ! Remarque, l'aînée était était de la même année en février... je te parle d'un temps... Bonne soirée, pour moi sous la neige ! Bisou
Répondre
Publicité