Incroyable ! Il y a trois jours, mon blog fêtait tout seul son premier anniversaire !

Bougie éteinte

Je n'ai rien vu venir, et pas la moindre alerte du côté de canalblog...

Le jour même, j'ai pourtant rédigé et publié un message comme si de rien n'était.

Tout ça, c'est la faute de Noël bien sûr, la tête dans le guidon et les mains dans les aiguilles (euh, les aiguilles dans les mains).

Quand même, à bien y réfléchir et si je veux être honnête, c'est quand même assez dans mes habitudes de zapper les anniversaires, et oui, même le mien...

Il faut dire que quand on est né(e) à 3 jours de Noël, y'a pas grand monde qui y pense. Vos parents vous disent : on te le fêtera en même temps que Noël, tu auras plus de cadeaux que les autres (hum, hum, ....), les collègues ne vous disent rien parce que vous êtes en congés, et les autres sont bien trop absorbés par les fêtes pour se rappeler qu'il y a un autre tout petit évènement à fêter presqu'en même temps.

Voilà, voilà, j'ai réglé mes comptes ! Et finalement, est-ce que ce ne serait pas pour ça au fond que je n'apprécie pas vraiment cette période ? Allez savoir !

Bon, donc, pas d'anniversaire de blog ?

Ben, je dois aussi avouer que je suis assez du genre à faire des cadeaux quand l'envie me prend, anniversaire ou pas anniversaire, fête ou pas fête.

Alors, soyez attentif ! Il se pourrait bien qu'il y ait une surprise un de ces jours histoire de marquer le coup quand même. Parce que je suis assez satisfaite d'avoir maintenu le cap pendant un an, et que tous les gentils petits commentaires de mes fidèles lecteurs(trices) sont bien agréables à recevoir et à lire.