Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 942
26 novembre 2013

Et un bonnet, un

Pour un cadeau d'anniversaire

P1090354

Modèle Declan's hat, gratuit sur Ravelry

 

 

P1090357

2 pelotes de Zara plus Filatura Di Crosa (Interlaine), 100% mérinos, aig. 4,5

 

Je ne suis pas sûre qu'il ait plu, j'espère qu'il trouvera quand même une tête pour l'accueillir !

J'en commence un autre dès aujourd'hui...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
re oui mais c'est en anglais
Répondre
N
bonjour super ce modèle mais ou trouve les explications merci d"avance
Répondre
A
Très belle laine très beau modèle... malheureusement il y en a qui préfère l'acrylique et la laine qui peluche....!
Répondre
E
Je suis certaine qu'il a plu car il est vraiment beau, sa fausse simplicité et cette couleur lui donnent beaucoup de charme !
Répondre
G
Merci à toutes :) <br /> <br /> ça me remotive pour le prochain !!!
Répondre
Publicité