Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 915
4 janvier 2014

Bon début d'année !

J'espère que cette année 2014 vous apportera petits et grands bonheurs...

Pour moi, elle commence très bien, avec une jolie surprise.

Le 1er janvier, voilà ce que je pouvais lire sur le blog de Catherine, alias Catabou chez Ravelry : clic.

J'avais joué pour cette jolie paire de mitaines. Parce que c'était le lendemain de mon anniversaire - donc pourquoi pas un petit cadeau de plus - parce que je n'ai pas une seule paire de mitaines malgré toutes celles que j'ai tricotées, et bien sûr parce que Catherine fait des merveilles !

Elles sont arrivées aujourd'hui, dans un joli paquet, accompagnées de gentilles petites surprises : de rondelets marqueurs tout mimi et du thé rose-menthe (rose-menthe ? je suis curieuse de goûter !).

Et bien, on dirait qu'elles ont été faites pour moi.

 

P1090597

Par la même occasion, je découvre un nouveau fil : la Drops Karisma, dans un joli coloris taupe qui me plaît beaucoup.

Merci Catherine !

 

La prochaine fois, c'est moi qui organise une loterie. Il faut juste que je trouve le temps de confectionner le(s) lot(s) !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tous mes meilleurs voeux<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Chanceuse!
Répondre
M
Coucou Michèle ! Ravissantes les mitaines et de plus je découvre un nouveau site, merci pour le lien ! Tu es donc aussi une de ces pôvres qui fêtent des anni/Noël, une de mes filles est du 25 décembre ... Les années passant, elle ne m'en veut plus ! Bisou
Répondre
A
J'ai failli les gagner, alors je vais les tricoter !!! Belle année !
Répondre
R
et bin tu commences bien l'annee....oh vraiment sympa comme tout...et bonne annee...que cela continue a etre une annee douce...;)
Répondre
Publicité