Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 915
10 janvier 2014

La vitrine de Noël (suite)

Voici le tour des cousettes de Noël. Attention, avalanche de cadeaux !!!!

P1090514

Dans la catégorie cabas, le fleuri :

Cabas Marie_05

Patron maison, simili-cuir nubuck gris, tissu fleuri MPPC (de Saint Jean de Luz !) et divers liberty et France Duval-Stalla

En détail :

1-Cabas4

 

L'étoilé :

Cabas pascale_11

Même simili, Liberty Adelajda, biais Mitsie gris et France Duval-Stalla étoilé

En détail

1-Cabas3

 

Dans la catégorie Besaces, la bleue :

P1080826

Simili cuir marine, Liberty Carlyn jane, biais Liberty Bellac

d'après le formidable tuto des chiffonneries du chat

1-Besace

Je rêvais depuis longtemps de faire cette besace. Le tuto est formidablement bien expliqué et la réalisation ne présente pas de difficultés particulières.

Après ce coup d'essai, j'en ai fait une deuxième, rose :

 

P1090612

Simili nubuck taupe - Tissu à pois Tilda - Liberty Laura and Alfie Stragier - Biais Capel rose -

 

1-Besace1

(Photos au flash, pas très jolies!)

 

Dans la catégorie organiseur de sac :

1-Organiseur

 

 

Je me suis régalée à réaliser ces accessoires, à marier les tissus, à ajouter ma petite touche perso.

J'espère qu'ils donneront autant de plaisir à leurs nouvelles propriétaires.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une avalanche de cadeaux hihi<br /> <br /> bisous
Répondre
U
Quel beau travail ! Tu as dû en faire des ravies ;-)
Répondre
C
Je suis certaine qu'ils ont été appréciés ! Quel superbe boulot !
Répondre
M
De la belle ouvrage ! Magnifiques tous ces sacs, tu es douée et merci pour le lien vers le tuto !
Répondre
R
quel avalanche didonc...de superbes cadeaux didonc....sympa comme tout....tout est joliiii...;)
Répondre
Publicité