Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 915
10 janvier 2014

Pour aider

Si vous avez besoin d'alpaga, dépêchez-vous : la boutique BabyAlpaga va fermer et brade son stock à un prix très intéressant.

BabyAlpaga

J'ai déjà eu l'occasion de commander plusieurs fois sur ce site et j'en ai été très satisfaite. J'ai utilisé ce fil pour trois châles et un pull

Color addiction CT06 LinTournesol_02 Muesli_05

P1090125 On the beach_01

Le fil se tricote plutôt avec du 3/3.5. Les coloris sont plus jolis que sur les photos du site.

Et en plus, c'est pour une bonne action !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien, je vais aller faire une visite pendant le week end !
Répondre
R
oui c bien dommage cette fermeture...helas...en tout cas tu en as fait des merveilles avec sa belle laine...
Répondre
Publicité