Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 094
18 janvier 2014

Un an de points et de mailles

J'ai eu beaucoup de temps à la maison en 2013 : "A quelque chose malheur est bon" (proverbe que j'ai commenté en épreuve de philo au bac ahahaha !) ; 

Alors la liste des réalisations est longue, longue, longue .... Accrochez-vous !

On commence par les petites choses, les accessoires de cuisine :

 

Accessoires 2013

 

 

On continue avec les châles : dix en tout, dont trois pour moi que je porte beaucoup 

 

Châles 2013

 

 

 

Les tricots pour les petits, j'ai un peu honte, je n'ai pas beaucoup gâté mon petit lutin cette année 

Enfant 2013

 

 

Les pullovers et les cardigans : trois pulls et cinq cardigans dont trois pour moi, je ne m'oublie pas !

sweater 2013

 

Passons à la couture.

D'abord les sacs : bonne production en 2013 avec cinq cabas ( dont trois pour moi, hum, hum, mais il fallait bien que je me fasse la main) et deux besaces (zéro pour moi ! oh, oh, il m'en faut une en 2014 !)

sacs 2013

 

 

Et pour finir, la catégorie trousses, housses, pochettes, des ouvrages très amusants à réaliser. Seule un pochette à aiguilles circulaires est restée à la maison.

Trousses 2013

 

Je dédie ce message à toutes les petites mains créatrices de la blogosphère qui m'ont inspirée, aidée, encouragée par leur savoir-faire, leurs partages et leur humour. Merci à toutes, les fées d'internet, vous êtes merveilleuses !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waow, super!!! Tu as bien travaillé!!! Et de tout:)<br /> <br /> J'aimerais en dire autant mais... non... la miniMiss occupe la plus grande place dans mes ouvrages cette année 2013 ;)
Répondre
C
Sympa cette rétrospective. Tes châles m'épatent. Je te souhaite une année aussi productive !
Répondre
M
Superbe production ! Je ne sais pas quels ennuis t'ont tenue à la maison cette année (je n'ai découvert ton blog que courant 2013), mais on peut dire que tu en as tiré le meilleur profit ! J'admire davantage la couture que le tricot, parce que le tricot je sais faire, mais vraiment une très belle production, très diversifiée, félicitations ! Bonne suite en 2014
Répondre
S
et bien une très belle production 2013<br /> <br /> et les prévisions 2014?? hihi<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une liste vraiment impressionnante. Tu es le Speedy Gonzalez des aiguilles, caramba!!! J'adore tes cabas, ils donnent vraiment envie de se mettre à la couture.
Répondre
Publicité