Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 942
15 avril 2014

Les gagnantes !

Comme promis, j'ai fait le tirage au sort mardi soir.

J'ai bidouillé une formule dans un fichier excel, j'ai bien vérifié que les résultats étaient aléatoires, et sous le regard mi-exaspéré, mi-goguenard de l'homme de la maison j'ai lancé le calcul.

Voilà le résultat, sans triche, promis juré :

 

Tirage_au_sort

 

Je suis ravie, presque toutes les gagnantes ont eu leur premier choix !

Mais comme c'est frustrant de ne pas faire gagner tout le monde....

Je vous remercie du fond du coeur pour tous vos gentils messages. C'est sûr, je ne me priverai pas de fêter à nouveau anniversaire ou non-anniversaire !

J'invite Catherine44 et Lilo à m'envoyer leur adresse en mail privé. Chicha aura une remise en main propre le mois prochain si elle peut attendre.

Les autres, je sais où les trouver : Les copines du café-tricot raflent la moitié des lots.  Je dois dire qu'elles le méritent bien. Grâce à elles je vis ma passion avec encore plus de bonheur. Merci les tricopines !

Lots_anniversaire_2014

 

 

Je crois que je peux sans hésiter refaire des pochettes, non ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi eu la chance de gagner de superbes pendants d'oreille , que je vais porter , merci mille fois .Je suis une inconditionnelle de tes ouvrages et j'admire ta productivité et ton désir de partage .Cela donne envie tellement tout est beau ...<br /> <br /> Merci encore .....
Répondre
G
chouette! c'est la 1ere fois que je gagne quelque chose! Merci Michèle obligée de venir au prochain café-tricot! :-)
Répondre
L
Comme une grosse nulle, j'ai raté le coche... J'espère quand même les copines, que vous allez me montrer vos cadeaux ;-) Je suis trop jalouse !!
Répondre
C
Bravo pour la gestion "excel" et bravo aux heureuses gagnantes. Pour la question : la réponse est oui, sans aucun doute !
Répondre
E
C'est toi qui est incroyable : tu nous gâtes trop !! Félicitations aux gagnantes.<br /> <br /> Bisesss
Répondre
Publicité