Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 782
27 septembre 2014

Sous un tilleul

 

Feuilles_tilleul_medium

Commencé le 4 juin (de cette année, quand même) et fini le 20 septembre, voici "Sous un tilleul", ma deuxième version de la belle étole Print'O The Wave de Eunny Jang, un modèle gratuit sur Ravelry.

Cascade Alpaca lace Tilleurl

J'ai utilisé le même fil dentelle que pour la première : de la Cascade Yarns Alpaca Lace,  2 écheveaux trois quarts, soit plus de 1100 mètres (ouf !).

C'est une laine idéale pour faire des châles mousseux, doux et légers. Et je ne vous parle pas des coloris !!!

Comme ma Dentelle Potiron, c'est un nuage de douceur. Et celle-là, je la garde pour moi !

 

Tilleul 01

 

 

 

 

Tilleul 07

 

Tilleul_26

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique! Cette étole est une merveille! J'ai la même laine dans mes réserves et c'est vrai qu'elle est particulièrement douce et vaporeuse. Quant à cette couleur, j'adore! Je n'aurais pas pensé la choisir mais tu as bien fait! Bravo!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
M
Quelle beauté, il méritait bien le temps que tu lui a consacré, vraiment magnifique ! J'admire totalement parce que je saurais faire mais je crois que je n'aurais jamais la patience nécessaire. Tu as raison , garde-le, il n'y a pas de raison de ne penser qu'aux autres ! Bon week end<br /> <br /> PS : je préférais la couleur du potiron !
Répondre
A
Quelle merveille !!! J'ai encore énormément de progrès à faire avant d'attaquer un tel ouvrage, dommage pour moi !!!! Bravo pour ce magnifique travail ! Beau Dimanche
Répondre
Publicité