Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 942
10 octobre 2014

Swap retour

Je ne suis pas très sympa avec Céline qui m'a pourtant bien gâtée à son tour. Il est temps que je montre le colis plein d'attentions et de délicatesse qu'elle m'a envoyé.

En fait, je passe mon temps sur le forum de Tricot and Co, sur Ravelry, pour découvrir tous les colis qui arrivent chez les heureuses swappées ! Plus de 70 au moment où je fais mon messages sur les 80 ou 90 prévus.

Et je ne vous dis pas la quantité de merveilles qui a voyagé dans toutes les directions depuis trois semaines. Les facteurs n'ont pas chômés en France, en Suisse, en Belgique, et même en Amérique !

Donc, mon colis est arrivé...et j'ai pris mon temps pour le déballer.

P1100835 P1100836 P1100837 P1100838

Voilà, on arrive aux paquets. Vous avez vu cette jolie harmonie de gris et de violet ?

P1100839

 La jolie carte est faite maison, je suis épatée !

Je n'ai pas identifié l'origami rose (j'ai oublié de demander à Céline ce que c'était) parce que je n'ai eu d'yeux que pour le gris que j'ai pris pour une grenouille !!!

Il paraît que c'est une grue japonaise, ok, mais moi je vois toujours une grenouille !

Dans la première pochette (faite maison), des gourmandises et dans la deuxième un joli châle dentelle et point mousse.

P1100841

Et dans la dentelle, des perles ! Cela donne un joli tombant à ce châle tout doux

P1100849

Modèle Winter Bloom - BB mérinos

 

Pour quelqu'un qui n'est pas trop châle, Céline s'en est bien tirée !

En tout cas, je me réinscris l'année prochaine, cest sûr.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beau colis et le principal est que tu sois satisfaite<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est vrai que c'est sympa ce genre d'échanges. On se donne du travail mais on est récompensée ! Tu aimes le violet donc !
Répondre
T
Tout est magnifique! Pour quelqu'un qui n'est pas trop châle, ta sapée a réalisé une merveille! Tu as été bien gâtée.
Répondre
M
Comme je suis contente que ton swap ait bien marché, vous vous êtes bien gâtées les filles, c'est vraiment super sympathique ! Bon week end, bisou
Répondre
R
ouah tout simplement superbe...tu as ete bien gatee...c genial....;)
Répondre
Publicité