Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 915
10 décembre 2014

Jonathan

Voici, voilà mon goéland à moi :

Goeland 13

Photo avant blocage

 

 

Goeland_18

Photo après blocage

 

Il s'agit du modèle "Imagine When" de Joji Locatelli que j'ai déjà réalisé pour Jeanne (Jeanne, où es-tu ? Je n'ai pas eu de réponse à mes derniers messages, toujours d'accord pour le swap ?).

Comme la première fois, je l'ai un peu agrandi en ajoutant des augmentations dans la dernière section et en tricotant une bande horizontale le long du bord supérieur.

Il est réalisé en Madeline Tosh Merino Light coloris Tern, un luxe, un bonheur à tricoter.

Madeline tosh merino lignt tern

Tern voudrait dire sterne en anglais (d'après Reverso), mais ce coloris me fait penser aux jeunes goélands, et cette forme, ne dirait-on pas une aile d'oiseau ?

 

Goeland 03

Imagine When by Joji Locatelli - Madeline Tosh merino Light Tern 1.5 écheveau - Aiguilles n°4

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, là, là, c'est une merveille et j'adore tes modifications - pourtant je n'aimais pas trop ce modèle jusqu'à présent !<br /> <br /> Et en plus en Madelinetosh Tern, un de mes préférés (fils comme coloris !)<br /> <br /> Superbe, vraiment !!!
Répondre
S
une très belle réalisation
Répondre
M
Il est beau ton Goéland, il faudrait que je prenne la peine de me pencher sur le tuto, j'aime son graphisme. En ce moment, il planerait bien chez moi dans les rafales du matin ! Bonne journée, bisou
Répondre
G
il est très beau en gris et cella va avec tout gilberte
Répondre
A
Tout me plait !! le modèle, la couleur, je n'ai plus qu'à sauter sur les aiguilles !!!
Répondre
Publicité