Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 094
16 décembre 2014

Avent goût

Toutes mes excuses pour le peu subtil jeu de mot, c'est à cause de tous ces messages qui fleurissent sur la blogosphère en ce moment.

Voici une petite présentation de ce qui vous attend (ou pas, selon votre bonne étoile ;P ) dans le tirage au sort de mon anniversaire de blog.

Un peu de tricot (oui, c'est long le tricot et il y a aussi la confection des cadeaux de Noël à finaliser...)

Bonnywood_01 Bonnywood_03

Bonnet modèle perso - Cascade Yarns Hollywood Diamond, moins d'une pelote - Aiguilles n°4

 

Beaucoup de couture. Et là, je balise un peu car certaines participantes sont des couturières averties ...

Je vais maintenir encore un peu le suspense, je ne vous donne qu'un aperçu :

 

Pochette_anniv_2014_07

 

Vous pouvez jouer jusqu'à jeudi soir, ici, et seulement ici.

Et si vous m'envoyez vite votre adresse, votre petit cadeau sera posté avant la fin de la semaine.

Vous, je ne sais pas, mais moi j'ai hâte....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis-donc, tu sais super bien faire monter la pression ! C'est très alléchant tout cela ! Bonne soirée !
Répondre
L
superbe bonnet! :) J'ai hâte de voir la couture!
Répondre
B
Je signe xxxxxxxx, pour l ouverture de la "boutique Princesse Grenouille" (big sourire) <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe bonnet. J en veux bien juste Un.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
que de jolies choses ... je croise doigts et bouclettes ... bonne soirée
Répondre
M
Tu vas me faire regretter de m'être désistée du tirage au sort .... ton bonnet est superbe ! T'es-tu faite un bout de tuto dans un coin, je serai preneur ... et je me le tricoterai en rouge, ce sera mieux que blanc sur mes cheveux blancs ! Bisou
Répondre
Publicité