Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 094
19 décembre 2014

Mon chouette kit

Je ne sais plus comment j'ai découvert les "Chouette Kit", mais j'ai été tout de suite séduite par leur kit bracelets de Noël.

De jolis matériaux, de multiples possibilités et un prix très attractif (par rapport à ceux de La Droguerie par exemple).

BraceletsCK

Photos Chouette Kit

J'ai donc commandé un kit pour réaliser quelques petits cadeaux à ajouter sous le sapin, non sans hésiter longuement sur le choix de la couleur.

J'ai choisi "Anastasia" (photo du bas au milieu) dont j'ai finalement zappé les éléments bleus.

Voici ce que j'ai réalisé en deux petites après-midi, sans grosse difficulté. J'ai appris à crocheter des perles (ça m'a plu) et à nouer des bracelets brésiliens (j'ai trouvé ça long et fastidieux).

P1110193

P1110194

P1110197

P1110198

(Affreuses couleurs de matinée pluvieuse de décembre)

 

Plus que quelques jours pour finir les cadeaux ... et les emballer !

Et vous, bientôt prêtes pour Noël ?

Demain, je vous montre mon sapin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne connaissais pas les Chouette Kit, très largement inspirés de l'esprit manchette Hipanema. C'est plutôt pratique d'avoir tout le matériel nécessaire dans un seul kit plutôt que galérer des heures à chercher les fournitures sur les sites dédiés aux perles (comme Perles&co) et se rendre compte qu'on a oublié le fermoir... Une bonne idée de cadeau!
Répondre
C
Encore de bien jolies choses! Moi, personnellement, j aime bien celui avec juste les liens de cuir mais c est juste mon avis personnel... Cette année, je suis en avance, tous mes cadeaux sont emballés! A demain pour le sapin...
Répondre
M
Très jolies toutes ces petites choses. Ici, encore 2-3 bricoles à terminer et on sera presque prêts !
Répondre
A
Effectivement très chouette !!!! Pas en avance du tout pour mes préparatifs, j'ai eu plein de choses à faire, je n'ai plus qu'à mettre le turbo !!! et à faire mon sapin !
Répondre
M
De jolies créations qui deviendront de jolis cadeaux ! Je ne suis pas tentée, je ne suis pas du tout bricoleuse ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
Publicité