Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 727
20 décembre 2014

Le sapin

P1110128

 

J'ai déniché cette petite merveille à l'Effet Papillon, le drôle de lieu où se déroulent nos café-tricots.

C'est à la fois un restaurant, une boutique d'artisanat local, un lieu d'exposition et de rencontres. Toutes sortes d'animations y sont organisées en lien avec les thérapeutiques douces, le développement durable, l'éco-habitat, l'art...

On y mange bio, de délicieux gateaux à l'heure du thé ou d'appétissantes assiettes composées au déjeuner. D'ailleurs, on va y fêter la fin de l'année avec les tricopines ce midi...

Je vous souhaite un très bon week-end.

 

PS : et pour en revenir au sapin, je suis ravie-enchantée de ne pas avoir à sortir la boite de boules et guirlandes cette année (et sans doute les suivantes...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je le trouve très joli ton sapin. C'est vrai qu'il y a de jolies choses à l'effet papillon.
Répondre
S
il est très beau et très original et ne perd pas ses aiguilles mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très beau ce sapin, j'aime beaucoup les petites plumes !
Répondre
G
je profite de ce beau sapin pour vous souhaiter une bonne fin d année vous voyer je ne reste plus en com discret a bientot gilberte
Répondre
A
Il est superbe. J'en ai un petit vert dans ce style, je vais le bomber !!!!!
Répondre
Publicité