Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 915
7 février 2015

Début d'année ...

... en bonnet.

Peu de tricot et pas du tout de couture en janvier, d'où mon absence ici.

Je n'ai donc pas beaucoup de choses à montrer, sinon des bonnets. Et oui, encore, et avec le froid qui sévit je pense que la série n'est pas terminée.

Pour Nolwenn (aucune photo ne donne la vraie couleur, la plus fidèle étant quand même la première)

Cascade 01

 

 Cascade 05

 

Cascade 02

 "Cascade Beret" de Kimberly Porter, gratuit sur Ravelry

MadelineTosh Sport, 100% mérinos, coloris "Isadora", 0.6 écheveau (Laine et Tricot)

Aiguilles 3.5 et 3.75

 

 

Pour ma tête à moi, avec le reste de mon "Vine Bolero" (c'est bien, j'utilise les restes!!!) :

Cumin 02

Modèle "A Little Lonely Cable" de Joji Locatelli, gratuit sur Ravelry

Dolce di Luce 3 fils coloris Cumin, 70% mérinos, 30% angora, 1 pelote (Luce laine et tricot)

Aiguilles 3.5 et 4

Cumin 01

 

Photographiés sur ma tête, mais pour Danielle :

BlueWinter_09

 Modèle Golden Automn de Lucy Sweetland

 (Vi)laines Précieuse "Les Tentacules d'Ursula", mérinos cachemire et soie, 2/3 d'écheveau

Aiguilles 3.5 et 4

 

 

 

Donegal 09

Un autre "Little lonely cable"

Lang Yarns Donegal grise, 100% mérinos, presque une pelote (Brochenn, Landerneau)

Aiguilles 3.5 et 4

 

J'espère avoir une plus grosse pièce à vous montrer bientôt...

Bon week-end que je vous souhaite aussi ensoleillé qu'ici ! (ensoleillé mais froid-froid-froid)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle série !<br /> <br /> Ces bonnets sont tous aussi beau les uns que les autres et donnent envie de se mettre les oreilles au chaud !<br /> <br /> Mon pull est toujours en stand by...pas la tête à ça...<br /> <br /> Belle soirée!
Répondre
R
Jolis bonnets :-)
Répondre
R
et bin didonc de jolis bonnets parfait...ouii c bien pour les pelotes toutes seules...j'aime beaucoup....;)
Répondre
M
C'est l'accessoire essentiel du moment, le cascade me tente beaucoup !
Répondre
A
Bravo belle façon d'utiliser les restes <br /> <br /> ils sont très jolis
Répondre
Publicité