Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 782
26 juin 2015

Swap d'est en ouest

Entre Cataiguilles et moi, le hasard s'est amusé à tisser des liens par nos blogs interposés...

Début décembre de l'année dernière, j'ai gagné une jolie trousse au tirage au sort de son bloganniversaire. Et trois semaines plus tard, c'est Cataiguilles qui remportait le premier lot de mon deuxième anniversaire de blog : un bonnet.

Ma petite trousse a tout de suite été adoptée pour transporter ma petite pharmacie dans mon sac à main. Elle m'a suivie partout, jusqu'à ce qu'elle se fasse voler avec mon portefeuille dans le métro de Cologne... Quel choc !

C'était compliqué de perdre à l'étranger papiers, carte bancaire, carnet de chèque, médicaments, etc, mais la perte de ma trousse m'a affectée tout autant.

J'ai osé demander à Cataiguilles de m'en refaire une : elle a eu la gentillesse de me confectionner une soeur jumelle qui est de nouveau dans mon sac avec mon nouveau portefeuille...

Alors quand elle m'a dit avoir envie de me proposer un échange pour avoir une pochette comme celle de Janine ("avec du vert" ;-) ), je n'ai pas hésité une seconde ! J'avais très envie d'un de ces jolis chapeaux de pluie dont elle a le secret...

Ce fut un swap vite fait-bien fait ! J'ai reçu hier non pas, mon, mais mes chapeaux :

 

P1110972

Qu'ils sont beaux ! Les finitions sont nickels !

P1110973

P1110974

 

Et pour le choix des couleurs, c'est parfait !

P1110967

 

Et l'essayage, impeccable, juste à ma taille !

P1110955

P1110958

P1110960

 

 Comme il fait désespérément beau en Bretagne depuis trois semaines et que c'est parti pour durer, je les emmène dès ce soir en Irlande ;-))) ! Là, je vais bien pouvoir les tester tout de même !

 

Et voici la pochette que j'ai réalisée. Discrète de premier abord avec son simili gris foncé et une petite touche de vert (comme sur mon chapeau !).

Cataiguille 01

Cataiguille 02

 

Et plus colorée à l'intérieur :

Cataiguilles 14

J'ai réussi à entamer mon joli coupon de Mitsie vert qui dormait depuis au moins deux ans dans ma boite à Liberty. C'était la bonne occasion !

Cataiguille 10

Cataiguilles 11

 

Et un petit bijou de sac, car j'adore ressortir ma boite à perles pour faire de petits cadeaux surprises !

Cataiguilles 12

 

 

Merci Cataiguilles ! Encore un swap qui m'a apporté beaucoup de plaisir. C'est tout à fait ce qu'il me fallait ces jours-ci...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est certain que tu as dû beaucoup relativiser .... Bisou
Répondre
M
Trop belle ta pochette, j'admire ! Quant aux chapeaux, j'adore ... Je me suis fait voler ma voiture avec mon sac à l'intérieur en France (pour moi, l'étranger) en décembre dernier. Que de complications ... ne serait-ce que pour bloquer les cartes de crédits, refaire des papiers et des clés ... On a retrouvé ma voiture à Lyon mais l'intérieur avait été passé au peigne fin ! Bon séjour en Irlande, tu auras échappé à la canicule !
Répondre
L
Bravo à toutes les 2 pour ces si jolis cadeaux!
Répondre
M
Très chouette échange, je reconnais bien le talent de Cataiguilles pour les chapeaux !<br /> <br /> je craque pour cette jolie pochette...
Répondre
C
Il y en aura peut-être d'autres...qui sait ?
Répondre
Publicité