Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 782
31 octobre 2015

Chocolat et cerise

Au mois de juin, j'ai craqué pour une magnifique laine de Marion, deux écheveaux de mérinos coloris "Du piment dans le chocolat" rescapés de la vente mensuelle des (Vi)laines.

 

Vilaine TordueSport Dupimentdans lechocolat

 

L'idée était de tricoter un pullover pour mon petit lutin. Craignant d'être un peu juste question métrage, j'ai commandé un écheveau de la même base, coloris "Chercher l'écharpe du rouge gorge"

 

Vilaine Tordue Sport Chercherlechrpedurougegorge

 

Voilà à quoi me faisait penser ces deux coloris ensemble :

 

cerise_chocolat

Crédit photo : lesfruitsetlegumesfrais.com

Une jolie gourmandise !!!!

 

J'ai choisi de réaliser le modèle Thistle de Lili comme tout qui crée de très jolis patrons qu'elle propose sur Ravelry.

J'ai suivi la taille six ans, José fêtant ses quatre ans ce mois-ci. Et comme il est venu passer quelques jours de vacances chez mamie, j'ai pu faire l'essayage : le pull lui va comme un gant après avoir ajouté quelques centimètres aux manches.

Chocolat 03

Chocolat 05

Chocolat 06

Chocolat 07

Modèle Thistle de Lilicommetout T 6 ans - (Vi)laines Tordue Sport "Du Piment dans le Chocolat" 1,6 écheveaux et "Chercher l'écharpe du Rouge-Gorge" un peu plus d'un demi-écheveau - Aiguilles n°4 - Boutons de chez Annie et Roger

Je vous recommande ce patron, il est très agréable à suivre.

 

José ne s'est pas fait prier pour essayer le pull, mais cela a été un peu plus compliqué de le photographier !

Chocolat 08

Si, si, sur les toilettes, Mamie !

Chocolat 09 1

Et avec mes doudous...

Chocolat 13

C'était avant que je rallonge les manches... Elles ont maintenant respectivement 3 et 4 rayures.

 

N'est-il pas craquant mon petit lutin :) ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une très belle réalisation et un lutin à croquer mdr, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ce joli pull lui va comme un gant à ton petit lutin !!!<br /> <br /> Un bien joli modèle.
Répondre
M
il est bien beau ce pull, porté par un espiègle et adorable petit lutin, et les couleurs toujours aussi bien assorties,
Répondre
C
Si si il est adorable ce lutin ! Je n'aurais pas pensé à associer ces deux couleurs qui s'accordent superbement. Le modèle est en effet très joli.
Répondre
M
Il est beau ton lutin, on en mangerait tout comme des cerises au chocolat ! Le pull me plaît infiniment, j'aime tous ces jolis détails. Enfer et damnation, j'ai suivi ton lien et suis tombée sur le Lil & Love, comme si je n'avais pas assez d'envies sans çà ! Demain nous penserons encore plus fort à nos chers absents, je t'embrasse avec amitié.
Répondre
Publicité