Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 782
22 novembre 2015

Pour Laurence

J'ai fait un troc avec Laurence au mois d'août : une consultation en médecine chinoise contre une cousette (j'adore le troc !!!).

Je lui ai montré ma petite collection de tissus pour me faire une idée de ses goûts, et elle m'a donné carte blanche pour lui réaliser un cabas.

Il était cousu depuis un petit moment, mais nos Zhommes ayant l'occasion de se rencontrer ce week-end, ils ont servi de facteurs.

Voilà donc le cabas de Laurence. Je l'ai réalisé à peu près comme celui-ci que j'utilise régulièrement et que je trouve très pratique.

 

 

Laurence 15

Laurence 13

Tissu fleuri Papa Pique et Maman Coud - Simili noir Self Tissus

 

Il a un petit air de déjà vu, car j'ai déjà cousu un cabas avec ce tissu fleuri japonisant à Noël, il y a deux ans.

Il comporte une poche plaquée extérieure, une pochette plaquée et une poche zippée à l'intérieur, une attache pour le trousseau de clé et se ferme par une patte avec pression aimantée.

Laurence 08

Laurence 22

 

Et comme Laurence a aussi flashé sur mes pochettes "Janine", et que j'aime beaucoup réaliser ce modèle, elle a reçu ce petit bonus !

Laurence 03

Laurence 05

Laurence 07

Laurence 04 Laurence 06

Tissus imprimé gris et argent, Interlaine Trégueux

 

 

 

Laurence 02

 

 

J'espère qu'ils sauront se rendre utiles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle couture, elle a de la chance Laurence (d'ailleurs, çà rime !) Bonne suite à toi, bisou
Répondre
A
Quelles jolies réalisations !!!
Répondre
S
un troc des plus réussis bisous
Répondre
E
Oh, là, là, je suis totalement sous le charme. Mais quel talent tu as !!!<br /> <br /> Et cette consultation de médecine chinoise, cela t'a apporté des informations intéressantes ?<br /> <br /> Bisesssss
Répondre
M
C'est super joli ! Ton amie va être très contente !
Répondre
Publicité