Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 782
28 novembre 2015

Distraction des jours de pluie

J'ai profité de mon séjour à Rennes, ou plus exactement à Cesson-Sévigné, pour faire une petite visite à la cabane à perles.

C'était entre autre pour m'abriter de la pluie et me sécher un peu... Mais impossible de sortir les mains vides de ce genre de boutique !

Et c'est hier, un autre jour pluvieux que je me suis amusée à faire quelques boucles d'oreilles avec le matériel acheté et les idées empruntées au magasin.

Les deux premières paires seront offertes.

2015-11-27 02

2015-11-27 05

 

Les deux autres sont pour moi, à assortir à mes tenues (du prune, et du orange...)

2015-11-27 06

2015-11-27 07

 

J'avais aussi des perles vertes, mais je n'ai pas trouvé l'inspiration. Je laisse mûrir...

 

 

Bon week-end créatif à vous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu vas me faire concurrence mdr, très sympas tes réalisations<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Mignonnes comme tout! Et pour un cadeau, on ne peut pas se tromper avec des breloques plumes...
Répondre
L
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres! Je serais bien embétée s'il fallait faire un choix car je les trouve toutes aussi réussies!
Répondre
A
Superbes !!! Je ne serais pas sortie sans rien non plus !!!! Je connais un autre lieu de perdition : 2 filles en aiguilles à Dinan, on visite cette superbe ville, on mange des crêpes et rentrés chez soi, on enfile des perles !!!! Publicité gratuite, je ne touche pas de pourcentage !! beau week end
Répondre
Publicité