Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 782
8 décembre 2015

Pont l'Abbé - Cologne = 4910 m

Ce projet m'a portée, soutenue, maintenue dans la vie, maintenue dans l'envie depuis huit mois, presque le temps d'une grossesse...

Il est arrivé à terme maintenant, et c'est un peu comme une nouvelle étape du deuil, douloureuse, mais porteuse d'espoir et d'avenir.

Un gros colis est donc parti pour Cologne la semaine dernière, contenant un cadeau tricoté pour chacun(e) des ami(e)s les plus proches de mon fils et de sa compagne, ceux qui nous ont si bien entourés et aidés, et au travers desquels j'ai ressenti tout le rayonnement de Pascal.

Shawl Cologne 10

 

Chaque maille de ce long fil m'a reliée à cette vie laissée là-bas, a réduit la distance et adoucit la séparation...

Maintenant que tous ces ouvrages sont partis vivre leur vie, je suis impatiente de vous les montrer. Son arrivée est prévue demain si les services postaux français et allemands font bien leur travail.

Ils sont partis emballés dans des pochons cousus dans une housse de couette inutilisée. Vive le recyclage !

Deux lacets ou bouts de rubans dans une coulisse pour les fermer, une étiquette avec le prénom.

Ils pourront devenir sac à chaussettes ou autre...

La suite très bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle initiative ! Ce fil de ton tricot, de ton coeur, que tu étends à travers l'Europe vers ceux qui te sont devenus chers ... Je suis sûre que les destinataires seront sensibles à ce message d'amour par-dessus le temps et la distance ! Tu es une battante, bisou
Répondre
N
Mais ...! C'est ma housse de couette ! Elle va voyager :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Je suis admirative aussi , je ne pense pas avoir eu le courage de rebondir . C'est bien ce que tu as fait. J'attends aussi de voir ....
Répondre
C
J'admire ta démarche, je la comprends, je la trouve très symbolique et très positive. Tu as tissé de formidables liens. Je suis très curieuse de voir ce que contiennent ces pochons.
Répondre
F
Quel bel exemple de résilience, ma chère Grenouille! Vivre un seul jour à la fois en ne gardant du passé que les bons souvenirs et en "tricotant" ton avenir. Bisous, fort.
Répondre
Publicité