Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 094
13 décembre 2015

Cologne #1 : Fühlinger See

Un premier châle a été déballé dès son arrivée à Cologne.

C'est celui de Maria, bien sûr !

Il s'appelle "Fühlinger See", du nom du plan d'eau où Pascal et Maria allaient passer leurs moments de loisirs. Là-bas, on peut marcher, courir, skater, faire du vélo, nager, canoter, pique-niquer, ou simplement ne rien faire, se relaxer ("chilling", comme me dit Maria).

 

 

FS 02

FS 03

FS 01

Photos empruntées à Maria

 

Fühlinger-See-Köln-©-Landesblog-NRW

 

Fuhlingersee 01

Fuhlingersee 02

 

Modèle Cameo de Paulina Popiolek

(Vi)laines Tordue MCN "Danser avec les lucioles", 100g et Mellifera Yarns Cash Sock "Pistachio", 95 g - aig 3.75

 

C'est un modèle très agréable à tricoter, triangulaire et asymétrique comme j'aime.

Les deux fils sont merveilleusement doux; le coloris "Dancer avec les lucioles" est extraodinaire : un bleu profond parsemé de petits éclairs vert presque fluo, oui, comme des petites lucioles dans la nuit.

Je crois qu'il a plu :).

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce cha^le est superbe! Quelle belle association de couleurs!
Répondre
M
Plein d'amour dans ces mailles, il est très beau dans ces nuances printanières ! J'aime bien l'idée qu'un lac puisse s'appeler lac de printemps ! Bonne journée, bisou
Répondre
C
Je n'imagine même pas que ce modèle puisse déplaire. Il est en parfaite harmonie avec ce beau paysage. Nul doute que ce châle devienne un vrai doudou.
Répondre
S
en adéquation parfaite avec le paysage bisous
Répondre
C
Je confirme ce châle est magnifique, superbe couleur, j'adore!
Répondre
Publicité