Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 094
27 décembre 2015

Des cadeaux utiles #3

Pour assortir aux nouveaux sets de tables de ma fille (chemins de tables Ikéa découpés et bordés d'un petit ruban poissons)

P1120403

P1120404

 

J'ai tricoté des maniques !

 

Maniques turquoise 01

Maniques turquoise 02

Maniques turquoise 03

Coton DMC Natura blanc et prussian tricoté en double, deux pelotes de chaque (Boutons Dentelles et Créations, Quimper) - Aiguilles 4.5

 

(Vous aurez peut-êre aperçu un bout de l'arrière-train de ma petite Fibelle que je n'ai pas eu le coeur de déranger pendant sa sieste pour faire les photos)

 

Maniques turquoise 04

Et encore un ruban à petits poissons !

 

Modèle ultra simple, gratuit sur Ravelry (mais en anglais)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol, tu dois être plus soigneuse que moi ou utiliser du meilleur coton ... Bonne suite à tes jolis ouvrages, bisou
Répondre
M
que de belles idées, et des couleurs superbes, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
très sympa bisous
Répondre
L
C'est super joli dans ces couleurs! Et assorties aux sets de table, c'est d'un chic!
Répondre
R
oh mais c'est excellent...oui dans le meme ton...c trop beau...;)<br /> <br /> ce bleu est superbe...tes realisations aussi...;)
Répondre
Publicité