Voici le deuxième châle contenu dans le colis parti à Cologne le mois dernier.

Je l'ai appelé Tandoori à cause du choix des couleurs, sélectionnées spécialement pour la jeune et si charmante indienne qui nous a chouchoutés chez Maria l'année dernière.

Elle nous a confectionné de délicieux plats et desserts presque tous les jours, transportés de chez elle en métro, ce qui lui a valu parfois quelques petites mésaventures !

 

Tandoori 02

Tandoori 03

Tandoori 04

Tandoori 05

Modèle Bryum de Cailliau Bérangère - (Vi)laines Solitaire Fingering 1/2 écheveau coloris Pamplemousse au sucre, 1 écheveau coloris Plonger dans les feuilles - Aig. 3.75

 

Ce modèle est très plaisant à réaliser. J'aime le rendu du point texturé en mailles glissées. Il est disponible en français sur Ravelry. Et il a ma forme préférée : triangulaire et asymétrique.

 

 

 

 

Les (Vi)laines sont une merveille à tricoter. Les coloris sont bien plus riches et lumineux que sur les photos du châle. Les voici avant tricotage :

 

Vilaines solitaire fong pamplemousse au sucre

 

P1120023

 

 

Merci Divy pour ta gentillesse et tout le réconfort que tu nous as offert. Que ce petit cadeau t'apporte douceur et chaleur dans le froid hiver de l'Allemagne !