Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 680
28 février 2016

Mon jour de chance Take it All

Chères lectrices, il m'arrive quelque chose de vraiment sympa ! Au milieu des messages de canalblog m'annonçant vos inscriptions pour le tirage au sort de mon non-anniversaire de blog, j'ai reçu un mail de Ravelry m'informant d'un "ears burn" venant de mahila !

Je traduis pour les non initiées à Ravelry ;-) : un ears burn, c'est un chauffage d'oreille, ce qui signifie que quelqu'un a parlé de vous dans un fil de discussion et vous le fait savoir..

Et mahila n'est autre que la créatrice du châle Take it All que j'ai mis en jeu sur mon blog...

Je vous ai dit que j'avais tricoté ce châle à l'occasion d'un Mystery-KAL organisé par mahila. Ce que je n'ai pas précisé, et qui ajoute au plaisir de ces Knit Along, c'est qu'ils sont souvent l'occasion de distribution de cadeaux.

Pour celui-ci, mahila récompensait le premier châle terminé, les châles recevant le plus de "love" puis faisait un tirage au sort parmi l'ensemble des participantes.

Nous étions 130 tricoteuses engagées dans l'aventure, 80 à avoir fini à temps pour participer au tirage au sort. Et j'ai gagné ! Au tirage au sort, pas au nombre de love, mais je suis super contente ! Les favoris sont vraiment très très beaux !

J'ai donc pu choisir un patron dans la galerie de mahila qu'elle m'a aussitôt envoyé. J'ai choisi le châle Emilianna, qui me permettra d'utiliser deux autres écheveaux de mon stock..

Emilianna

Photo xstitch sur Ravelry

 

 

Hem, hem, je viens de voir qu'il y a un KAL en cours pour ce châle... Mais non, il se termine le 13 mars, ce ne serait pas raisonnable... C'est que j'ai quelques pochettes range-aiguilles à coudre, moi....

Je vous souhaite autant de chance qu'à moi !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau et super de belle couleur j’aimerais bien avoir le patron
Répondre
B
En même temps, il est super beau! J'adore les couleurs!
Répondre
M
Il est vraiment beau, je l avais mis dans mes favoris
Répondre
G
chanceuse! et tu me fais un peu rire pour le 13 mars... tu en es certainement capable!
Répondre
C
Finalement on peut dire que ta générosité est récompensée. Je suis très contente pour toi ! J'ai hâte (!!!) de voir ce que tu vas en faire de ce modèle.
Répondre
Publicité