Trois semaines sans poster et pourtant des milliers de visiteurs il y a dix jours ! Mazette, qu'est-ce qui s'est passé ???

J'ai eu un peu peur, j'ai fouillé dans les outils fournis par canalblog, j'ai même mis ma fille sur l'enquête :). Je sais maintenant le pourquoi de cet afflux soudain : une page facebook - sans doute particulièrement suivie - a fait un article sur un de mes tutos.

Ouf ! Le nombre de passages ici est revenu très vite à son niveau habituel, je vous retrouve, mes lecteurs(trices) habituels(lles). J'ai eu l'espace d'un instant la vision de ce que peut donner la célébrité, et cela ne m'a pas fait envie du tout !!!!

Merci quand même aux petites nouvelles qui m'ont laissé de gentils messages et qui se sont même abonnées, cela me fait plaisir de voir mon travail apprécié.

Maintenant que l'onde de choc est passée, je ne vais pas laisser non plus mon blog s'endormir. Je n'ai pas fait énormément de choses ces derniers temps, pleins de bonnes et moins bonnes raisons, mais j'ai deux ou trois choses quand même à vous montrer :).

 

2016-07- MariaLauraPascale 14

 

2016-07- MariaLauraPascale 05

2016-07- MariaLauraPascale 12

2016-07- MariaLauraPascale 07

2016-07- MariaLauraPascale 01

Tissus imprimés (Self Tissus Quimper), Liberty Rania (Stragier)

 

Trois petites trousses pour trois personnes chères. Beaucoup d'émotions autour des circonstances de ces petits cadeaux...

Merci petite soeur, tu sais pourquoi !!!!

Et Laura, un jour je te ferai une vraie belle grande trousse de toilette, promis :) !