Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 061
7 novembre 2017

Swap Anniversaire 2017 : le colis reçu

Le lendemain de l'expédition de mon colis de swap à Nadège, je recevais le mien !

Il arrivait du sud, de Marseille, et a été confectionné par Anna que je connais depuis le week-end de Lyon et que j'ai eu le plaisir de revoir à Paris au mois d'août. Sympa que ce soit elle qui me gâte cette année (et pour être gâtée, j'ai été gâtée !!!)

 

Swaptt2017 (1)

L'ouverture du paquet

Swaptt2017 (2)

Phot d'ensemble avant déballage - J'ai pris mon temps pour faire durer le plaisir

Swaptt2017 (3)

D'abord le paquet protégé par le papier bulle : confiture de figues, miam, et biscuits italiens !

Swaptt2017 (4)

Du thé chinois (pays d'origine d'Anna) - Exquis pour la pause de l'après-midi !

Swaptt2017 (9)

Une jolie petite boite et une ravissante épingle 

Swaptt2017 (10)

Des crèmes parfumées pour les mains (elles sont dans le tiroir de mon bureau, j'ai toujours les mains sèches...)

Swaptt2017 (11)

Une broche sympa (accrochée à ma pochette à aiguilles)

 

Swaptt2017 (7)

Et enfin, l'ensemble du colis avec la gentille carte et le laineux, ah, le laineux ...

 

Anna m'a tricoté un Graphic Kerchief, un petit châle triangulaire bien allongé, une forme très facile à porter. Elle a choisi un fil hyper doux : de l'Atlas des Laines du Scarabée (50% soie, 50% mérinos) coloris pariétal avec quelques rangs jaune moutarde et deux jolis pompons pour orner les pointes. Je l'aime !!!! Je ne l'ai quasiment pas quitté pendant 2 ou 3 semaines...

Et j'aime tellement le modèle - D'autant qu'il se tricote avec un seul écheveau tout en étant suffisamment grand pour tenir le cou au chaud - que j'en ai fait un depuis mais, chut, c'est une surprise..

Merci Anna pour toutes ces douceurs et gentilles attentions... J'attends déjà le swap de l'année prochaine !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est du bonheur ces swaps !
Répondre
E
Un SWAP réussi et de plaisir à partager, quel bonheur ! Merci pour ces doux instants à découvrir le contenu de ton colis à tes côtés 😽
Répondre
M
Un swapp magnifiquement réalisé, vous vous êtes bien gâtées mutuellement ! Bien sûr dans ces cas-là on en redemande ! Bisou
Répondre
S
tu as été bien gâtée bisous
Répondre
L
Du bonheur en paquet !!! De jolies attentions et quelques douceurs, un bien beau swap ♥ xoxo
Répondre
Publicité