C'est le jour des chiffres ronds : voici le 250ème message, canalblog recense 120 lecteurs/lectrices abonné(e)s à mes articles et dans 5 jours, ce blog fêtera ses 5 ans !

anniversary-157248__340

Image Pixabay

Que vous dire, sinon que je suis très heureuse de m'être lancée dans cette aventure qui m'a permis de faire plein de rencontres et dont je ne tire que du positif.

Grâce à vous qui me laissez de gentils messages, ou qui me demandez des précisions, vous encore qui me motivez pour créer des tutos, j'avance avec toujours autant d'enthousiasme dans mes loisirs favoris. Vous m'aidez à prendre confiance en moi et en mes talents de créatrice, moi qui ai toujours pensé que je n'avais aucun don artistique (j'étais la matheuse de la famille, et l'artiste, c'était ma soeur aînée).

Cela mérite bien un petit cadeau, non ? Et même un gros !

Alors voilà : j'offre au tirage au sort un ravissant châle tricoté pour un test, le Chat et Souris de l'Atelier des Glénettes.

Christine (Quilon sur Ravelry) m'a fait confiance pour tester ce modèle sorti le mois dernier sur Ravelry.

Quand je l'ai vu, j'ai pensé qu'il conviendrait à merveille à mon écheveau de Laine du Scarabée Hespérie reçu de Jacqueline en mars dernier.

Hespérie Sous le givre

 

Ses reflets un peu mauve se sont accordés parfaitement à un écheveau de Malabrigo Yarn Sock couleur "Plomo" pour ce châle triangulaire alternant point mousse, rayures et dentelle:

 

ChatSouris (7)

 

ChatSouris (9)

Chat et Souris de l'Atelier des Glénettes - Laines du Scarabée Hespérie (100% mérinos) "Sous le Givre", 1 écheveau et Malabrigo Yarn Sock (100% mérinos) "Plomo", 1 écheveau - Aiguilles 3.5 

 

Ce test était bien agréable à réaliser, le patron était clair et je n'ai pas eu beaucoup de remarques à formuler.

Le châle est très grand, 1.90m sur 80cm, donc bien enveloppant.

Alors, si vous avez envie de vous entourer de douceur pour cette fin d'année, laissez ici un petit commentaire ! Le tirage au sort aura lieu le 17 novembre, jour anniversaire du blog. Ne perdez pas de temps, à vos claviers :-) !