Cette année, j'ai utilisé la technique pour mon tirage au sort, le site Random Name Picker découvert chez une autre blogueuse.

On rentre les noms, et hop, un petit clic, le nom de la gagnante s'affiche ! C'est plus sympa que de sortir un numéro, non ?

Pour faire durer le suspens, je tiens d'abord à vous remercier pour votre fidélité et vos messages d'encouragement. 

Pour vous répondre, oui, j'ai un "certain" nombre de châles qui s'empilent dans une grande boite. J'éprouve quand même toujours le besoin de m'en faire de nouveaux, car j'en porte tout le temps (dès que la température descend au-desous de 19/20 ° C), que je n'ai pas encore toutes les couleurs de ma garde-robe :-) et que j'aime tricoter des châles...

J'aime beaucoup aussi ces bloganniversaires parce qu'ils font émerger au moins certaines d'entre vous qui me lisez en sous-marin.

Je suis moi-même abonnée à quelques dizaines de blogs que je suis assidûment, mais je ne mets pas non plus de commentaires sur tous. Parce que j'aurais l'impression de dire toujours la même chose - quand je suis toujours en admiration - ou parce qu'il y a déjà plusieurs dizaines de messages - j'ai peur que l'auteur ne se lasse de lire tout ça - ou encore parce que justement l'auteur ne répond jamais.

Il faut donc que je vous répète que, même si je ne réponds pas toujours (je me laisse un peu déborder parfois, et j'hésite à répondre au bout de 8 ou 15 jours), même si c'est toujours pour me dire que mes réalisations sont jolies, et même si vous ne mettez jamais de commentaires, votre présence me fait plaisir et me motive.

Et justement, celle qui a gagné aujourd'hui avoue suivre régulièrement mes publications mais ne pas se manifester souvent. En effet, c'était une jolie surprise de voir son commentaire. Et puis, une tricoteuse qui a envie de gagner un châle, cela fait toujours plaisir ! Je sais bien qu'elle n'a pas le même rythme de tricot que moi et qu'un châle de cette taille (800 métres de fil !) lui demanderait des mois de travail ;-). Alors, le hasard a bien fait les choses ! 

Mais qui est-ce donc ? S'est-elle reconnue ? hahaha ! Je suis d'humeur espiègle ce soir, je vais vous faire patienter encore un peu !!!!

Le prochain message contiendra le résultat du tirage au sort et sera publié à 9 heures demain matin :-).

Je vous souhaite une très bonne soirée.