Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 094
18 novembre 2017

Fin du suspens

Vous avez passé une bonne nuit ?

Désolée pour le retard de publication, une fausse manip ou un bug de canalblog, peu importe...

 

Voici donc qui est l'heureuse gagnante parmi les 29 participantes :

 

tirageausortblog

 

Mais oui, Amélie, le châle est pour toi !!!

Je suis ravie, d'autant que je n'aurai même pas à faire de colis....J'espère pouvoir te le remettre à un prochain café-tricot :).

(Et en prime, la pub ciblée "néméa" pour avoir réservé un petit séjour chez eux pour l'année prochaine... ).

Je vous dis à l'année prochaine pour un prochain anniblog, et à bientôt pour quelques mailles..

Merci !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations
Répondre
L
Félicitations à l'heureuse gagnante!!!
Répondre
L
Bravo à toutes les 2 !!! xoxo
Répondre
I
Bravo Amélie !<br /> <br /> Bon week-end à toutes<br /> <br /> Isa
Répondre
R
bravo a elle...oh que ouiiii....;)
Répondre
Publicité