Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 094
24 avril 2018

Hors Série : Pochettes à adopter

Si vous passez par le Fil de la Manche ce week-end, vous pourrez voir en vrai les pochettes range-aiguilles fraîchement sorties de mon atelier.

C'est Julie de Lili comme tout qui les proposera à la vente pour la première fois (en exclusivité mondiale comme elle m'a dit !!!) 

Je vous montre un petit aperçu :

Range aiguilles8

 

Il n'y en a pas beaucoup, et je ne sais pas s'il y en aura d'autres, ni quand... Cela restera un loisir, tant que ça m'amuse et que je trouve des tissus et destricopines qui m'inspirent ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop belles....mais bcp trop loin🙄
Répondre
M
Je serai en Seine Maritime mais de l'autre côté du département ! Dommage, on aurait pu se croiser !
Répondre
A
Tu vas faire des heureuses !!!!
Répondre
M
Magnifique! Tu travailles vraiment très bien, !
Répondre
R
oh de bien belles pochettes...de bien belles couleurs...ouiii...;)
Répondre
Publicité