Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 974
12 avril 2017

Besace Poppy and Daisy

Ma besace Cognac a beaucoup plu, et en particulier à ma Maman qui m'en a commandé une en début d'année.

Elle a choisi ses tissus dans mon stock, et j'ai pu la coudre la semaine dernière entre deux pochettes ranges-aiguilles, et entre son anniversaire et la fête des mères ;-), bien joué !.

C'est toujours le même patron, redessiné d'après le tuto des Chiffonneries du Chat, La Besace Made in China.

 

2017-04 Maman 01

Liberty Poppy and Daisy (Tissus Reine, Paris)

2017-04 Maman 02

Simili Marine (Self Tissus ?)

 

2017-04 Maman 03

Biais liberty Capel bleu (Mam'zellle Fourmi) et passepoil maison

 

2017-04 Maman 04

Fermetures cartables (Décocuir)

 

2017-04 Maman 09

On ouvre pour voir l'intérieur

 

2017-04 Maman 05

Tissu imprimé bleu Alison Glass et tissu à étoiles Frou-Frou (Interlaine, Saint-Brieuc)

 

2017-04 Maman 11

Un petit sac léger et pratique pour le printemps !

 

Encore une fois, aucune difficulté pour coudre ce modèle, il est parfait.

Cette fois, j'ai fait remonter un peu plus le simili sur les côtés du sac pour la solidité (mon liberty a un peu souffert sur le mien).

Ce ne sont pas du tout mes couleurs, mais je la trouve bien pimpante cette petite besace !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le genre de trucs que j'adore mais que je ne prend pas le temps de coudre !
Répondre
C
Moi non plus, ce ne sont pas les couleurs mais je crois que je l'utiliserais quand même si j'en avais un. As-tu encore le temps d'utiliser les aiguilles à tricoter ?
Répondre
M
Elle est super jolie, j'aime beaucoup les tissus utilisés. J'ai mis ce modèle de côté...
Répondre
P
Pas tes couleurs, mais gravement les miennes ;) J'aime particulièrement le simili, il est canon !<br /> <br /> Il va vraiment falloir que je l'essaie ce modèle, cette nouvelle version me le remet en tête :)
Répondre
S
va falloir songer à ouvrir une boutique!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité