Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 974
29 mars 2013

LE complément indispensable

Pour ma nouvelle pochette range-aiguilles il me fallait de nouveaux marqueurs assortis... Parce que les rouges et les turquoises que je m'étaient précédemment bricolés n'allaient pas du tout du tout avec les jolis Liberty...

J'ai donc fouillé dans ma réserve de perles, et voilà qui donne furieusement envie de sortir ses aiguilles !!!!

P1070994

P1070996 P1070995

Perles et fils Perle & Co

Je vais pouvoir frimer au café-tricot demain !

D'ailleurs, c'est l'occasion de vous montrer les anneaux marqueurs que je vais amener aux tricopines :

Des turquoises et noirs élégants (pour Gwen), des turquoises lumineux (pour Cheryl), des bling-bling tout en dorures (pour Jo), des romantiques avec des coeurs (pour Michelle) et des natures en bois (pour Perrine). Ils sont presque tous adoptés ! Les coquettes, je savais bien que ça leur plairait !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité