Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 974
30 août 2014

Rétines fragiles s'abstenir

Mon cabas préféré me fait beaucoup d'usage.

Il trimballe sans faiblir mon tricot, ma bouteille d'eau, mes lunettes de soleil et même mon sac à main, ma tablette, enfin toute la panoplie indispensable pour passer le temps dans le car et dans le bus quand je vais travailler.

Seul problème : il n'est pas du tout assorti au sac à main pour lequel j'ai craqué en début d'été, une besace rose très vif.

J'avais dans mon stock un tissu trouvé à Saint de Luz l'année dernière, chez Papa Pique et Maman Cout, un imprimé fleuri très très coloré.

Un peu de simili violet et quelques cotons roses et verts étaient de côté depuis quelques semaines pour réaliser le cabas qui ne déparerait pas.

Je suis partie de ça :

Cabas rose 01

Simili violet Self Tissus, Imprimé fleuri PPMC, coton pois verts et pois roses Tilda

 

 

 

Pour arriver à ça :

 

Cabas rose 05

 

Je l'ai fait un tout petit peu plus grand que le précédent et un peu plus rigide (entoilage du simili et des tissus extérieurs + triplure intissée assez raide dont j'oublie toujours le nom, ça finit par tex ou gex).

Je lui ai mis des pieds pour qu'il reste beau longtemps, une patte à pression aimantée pour le fermer et bien sûr des poches à l'intérieur. Et pour ne pas faire sobre, des paillettes sur les anses et du passepoil le long des poches.

Cabas5

Qu'il va être pratique (et visible de loin) !

 

Croyez-vous que j'aime le violet et le vert ?

Cabas_rose_18

 

 

Je crois qu'ils vont être copains, non ?

 

Cabas_rose_28

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah ah tu as trouvé une raison pour te faire un nouveau cabas!!!! il est magnifique cela dit....
Répondre
C
Vive la couleur ! Bravo pour tous les petits détails.
Répondre
E
Un très joli cabas et parfaitement coordonné à ton sac ! J'aime beaucoup la petite note fantaisie avec ce ruban à paillettes ;-)
Répondre
S
ah oui ils vont être très copains, félicitations tu as bien travaillé<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Qu'est ce que tu peux me faire râler avec tes talents de couturière! J'en suis verte (tiens, tiens!) de jalousie! Ils sont superbes!
Répondre
Publicité