Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 974
4 septembre 2015

Partage

Un grand blanc de nouveau sur ce blog...

Je pense que je vais mieux, mais ce n'est pas linéaire......

Je tricote et j'ai toujours plaisir à plonger dans mes laines et à fouiller dans les patrons. C'est ma thérapie, bien mieux que le Prozac !

Mais papoter ici me semble à nouveau un peu futile...

En attendant que l'envie revienne, que je fasse le tuto promis, que je vous montre mes dernières créations,

je partage aujourd'hui ma peine,

et le doux plaisir de mettre en vase les gracieuses anémones du japon de mon jardin.

 

P1120132

Mon Pascal, mon premier né, parti depuis cinq mois déjà. Impossible encore de croire que c'est arrivé.

En parler ici est peut-être une étape pour intégrer l'inacceptable à la réalité.

Pour ne pas oublier la chance qu'il n'y ait pas de coupable, pas de responsable sinon un méchant et bête virus, capable de provoquer un arrêt cardiaque en quelques minutes.

Pour remercier encore ses merveilleux amis présents sans relâche auprès de sa compagne, et mon entourage pour tout le soutien qu'il m'apporte.

Pour me réjouir qu'il y ait eu tant de moments heureux avant.

 

IMG_3818_2

 

P1050099_2

 

Pour ne pas oublier le bonheur que m'apportent mes autres enfants, et le réconfort de leur tendre présence.

Noël 2014 Kerganet

 

 

 

 Pour ressentir encore et encore son rayonnement, son énergie, sa capacité à se faire aimer.

 

 

 

 

 

 

 

 

S'entourer de délicatesse et de beauté, pour mettre un peu de douceur sur la douloureuse réalité.

 

P1120136

 

 

 Les mots ne sont pas nécessaires, vos pensées amicales suffiront en partage... Merci à vous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je suis bouleversée en lisant ton message et mes pensées sont auprès de vous tous ,sa famille<br /> <br /> le temps apaise la peine mais ne la guéri pas
Répondre
M
dépassée par une si grande peine que dire! juste être auprès de toi en pensées.<br /> <br /> bises
Répondre
S
tellement d'émotions<br /> <br /> mais les mots ne servent à rien , il est toujours là dans tes sourires , tes regards, ta respiration ....<br /> <br /> d'énormes bisous
Répondre
E
Oh, je ne savais pas. Reçois toutes mes plus douces pensées <3
Répondre
C
♡♡♡
Répondre
Publicité