Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 219 651
25 février 2016

La surprise ! (Les surprises !)

ça y est, après des semaines de procrastination, le tuto du range-aiguilles de Mimousse est enfin réalisé !

Et pour cela, j'ai dû en faire un second, bin oui, parce que je n'avais pas fait de photos pour le premier.

Je l'ai appelé Mirabelle, ce numéro deux, du nom de ce joli Liberty que j'ai utilisé à nouveau.

Donc, le voici, le voilà, plein de jolies couleurs et près à entrer en action :

 

  P1120675

 

P1120674

 

P1120673

 

 

Pour ce énième range-aiguilles, j'ai enfin trouver la solution pour faire tenir correctement les aiguilles circulaires fixes. Il suffisait de faire des logements un peu plus profonds et surtout plus étroits : ça marche !

Sur les photos, ce sont mes ustensiles de tricot qui garnissent cette pochette. Mais je ne l'utiliserai pas... J'en ai une autre, que je ne trouve pas assez grande d'ailleurs, mon équipement de tricoteuse prenant de plus en plus de place. J'ai un autre projet en tête, des croquis en veux-tu en voilà. J'ai bien avancé dans ma réflexion, encore 2 ou 3 détails techniques à régler et je me lancerai dans ma super-trousse de tricoteuse (avant la fin de l'année, j'espère) !

 

Ici, le tuto (en deux parties) :

Tuto_Range_aiguilles_Mirabelle_p1

Tuto_Range_aiguilles_Mirabelle_p2

 

 

Donc, si vous avez bien suivi, cette pochette a besoin d'un(e) propriétaire. Et comme le dernier anniversaire de Blog fêté date de décembre 2014, c'est l'occasion de me rattraper !

Aujourd'hui, je vous offre donc le tuto qui vous permettra de réaliser The Pochette Range-Aiguilles et je vous propose de gagner par tirage à sort la trousse Mirabelle (non garnie, faut pas exagérer non plus !).

Génial, non ? Ah, mais comme je vous ai mal habitué(e)s, vous devez vous dire qu'un seul lot c'est pas beaucoup, même si c'est un super beau lot...

Je vais donc mettre en jeu un deuxième très très beau cadeau : je vous dis à demain pour vous le montrer et pour le lancement du tirage au sort ?

 

(hé, hé, ça me plaît de vous faire attendre encore un peu...)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Pauline, c'était une de mes premières réalisations de pochette à aiguilles ! Je suis contente que ce tuto soit encore utile.
Répondre
P
Merci beaucoup pour ce tuto ! Je n'arrête pas de perdre mes aiguilles et j'ai entendu parler de tes pochettes à aiguilles... C'est super sympa de partager le tuto ! Merci 😊
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce tuto très complet !
Répondre
L
I love the needle bag and found the tutorial but unfortunately it dos not download in english. Do you have a english tutorial. Fantastic pattern
Répondre
H
Merci pour ce super tuto !<br /> <br /> Mes aiguilles ont maintenant une pochette jolie et pratique !<br /> <br /> Bel après-midi à vous !
Répondre
Publicité