Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 974
26 février 2016

Le deuxième lot

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps...

Vous allez pouvoir participer au tirage au sort de mon troisième (un quart) non-anniversaire de blog.

Le premier lot, donc, une super pochette range-aiguilles-câbles-crochets-embouts-ciseaux-marqueurs, le rêve de toute tricoteuse qui se respecte !

Le deuxième lot est plutôt destiné à une non-tricoteuse, puisque c'est ..... un châle !

Oui, vous avez bien lu : un châle, tricoté main (mains palmées de Grenouille, vous imaginez le travail !), tout doux, tout chaud pour protéger votre petit cou en attendant le printemps.

Ce châle est issu d'un Mystery Kal. C'est à dire que je me suis inscrite pour tricoter un ouvrage sans savoir à quoi il ressemblerait, dans un temps imparti et en même temps qu'une petite centaine de personnes. C'est assez motivant, je dois dire, et j'en suis venu à bout en quatre petites semaines.

J'ai choisi ce patron parce qu'il nécessitait huit couleurs contrastantes en plus de la couleur principale. Et vous avez vu mon stock de Holst Garn ? C'était ce qu'il me fallait pour éliminer quelques jolis restes.

J'ai donc vu mon stock diminuer de quelques 670 mètres de fil. Certaines pelotes sont quasiment finies mais je garde comme un trésor les quelques mètres restant (l'aconit et l'asparagus en particulier !!!).

Je me suis demandé si j'allais vous le montrer ou vous faire la surprise totale.. Comme celles qui sont inscrites sur Ravelry peuvent le trouver facilement, je vous le présente !

 

Take it all 10b

Photos floues et tristes d'un jour de pluie (encore ! Je ne vous le fais pas dire !)

Take it all 11b

Take it all 12b

Take it all 13

Take it all 14

Take it All de Lisa Hannes - Holst Garn Coast, Noble et Samarkand coloris Nutmeg, écru, asparagus, aconit, conker, honeydew, chalk et marmalade, 677 mètres et 96 g de douceur - Aiguilles n°3

 

 

Donc, maintenant, à vous de jouer !

Vous laissez un commentaire sous ce message, en précisant éventuellement quel lot vous préférez :). N'hésitez pas !

Je ferai le tirage au sort dans dix jours, le dimanche 6 mars à midi. J'ai déjà hâte !!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je tente ma chance pour ce chale magnifique , un grand merci pour ta generosité et un beau week end<br /> <br /> berengere
Répondre
C
Avant d'oublier et comme maintenant que j'ai bien vu les beaux tissus et les emplacements bien pensés de cette pochette, je participe pour éventuellement le recevoir en direct au café-tricot ;-) Ahh que je serais heureuse :-)
Répondre
M
wahou quel joli châle et bien entendu je tente ma chance on ne sait jamais !!!<br /> <br /> bonne soirée bizzz
Répondre
G
De retour à temps pour participer!! <br /> <br /> figure-toi que malgré mon superbe kit knit pro, je ne sais pas trop où ranger les aiguilles supplémentaires, les ciseaux, anneuax marqueurs....<br /> <br /> je choisirais la pochette!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
Répondre
S
coucou<br /> <br /> je vais tenter le chale mdr<br /> <br /> très bel ouvrage<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité